AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 sloane } you keep your secrets in my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice
Sloane Reynolds
Sloane Reynolds
arrivé(e) le : 15/01/2013
messages : 265
avatar : phoebe tonkin.
pseudo : blondie. (camille)
crédit : ava ~ fanlovedean.

sloane } you keep your secrets in my bed. Empty
MessageSujet: sloane } you keep your secrets in my bed.   sloane } you keep your secrets in my bed. EmptyMar 15 Jan - 23:32

sloane-kyle reynolds
prénoms ~ sloane-kyle, mais elle n'utilise que sloane. nom ~ reynolds, comme une des plus grandes familles anglaises. surnom ~ reynolds, pour les plus intimes, sloane pour les autres. âge ~ vingt-quatre ans. date de naissance ~ cinq avril. date d'arrivée à southamton ~ chaque été pendant longtemps et de façon permanente depuis un an. origines ~ anglaises. statut civique ~ célibatârde. métier/études ~ serveuse en attendant d'être embauchée là où elle fait son stage, stagiaire chez williams&co, pour le magasine. sexualité ~ hétérosexuelle. conscience ~ tout ce qu'il y a de plus mal. groupe ~ losing all, shame on you. avatar ~ écrire ici. crédit ~ jacage.
you taught me well, i don't trust people.
caractère ~ sloane est tout ce qu'il y a de pire chez une fille : chiante, impertinente, rebelle, bavarde, futée, bruyante et même radine. cependant, la jolie brune est aussi très intelligente et refuse de se faire avoir par la vie. elle utilise son charme, ses atouts et sa force de persuasion pour avoir tout ce qu'elle veut, et ça marche très souvent. on ne dit pas souvent non à la petite reynolds. sloane, au fond, est quelqu'un de tendre et qui ne demande qu'à être aimé, mais c'est un peu difficile quand on est insupportable avant d'être gentille. il faut arriver à la percer pour la cerner.
manies et habitudes ~ sloane aime le café et fume de temps en temps ~ elle passe beaucoup trop de temps dans la salle de bain ~ elle ne supporte pas grand chose et se plaint tout le temps ~ elle adore regarder des conneries à la télé ~ elle ne lit pas beaucoup, à part les magasines people au bord de la piscine ~ par contre, elle écrit beaucoup et tout le temps.
nobody would know what's coming over.
quelles ont été la pire et la meilleure expérience amoureuse de votre vie ? ~ lorsqu'elle était gamine, sloane n'était pas très jolie. rondouillette, elle n'était pas vraiment appréciée des garçons et puis son caractère de chien était difficile à supporter. avec l'âge, la petite brune est devenue une jolie jeune femme et a appris à utiliser son atout numéro un : son corps et sa séduction. dès qu'elle a eu l'age de s'approcher des garçons, elle le fit, sans jamais s'accrocher. et depuis, c'est devenue une vraie habitude. les mecs, pour sloane, ne sont que distractions et la belle n'a jamais vraiment eu d'aventures sérieuses. même si, ces derniers temps, elle se demande si elle n'est pas amoureuse de son plus ancien pote, mais en tout cas, ce n'est pas une belle histoire, ni une mauvaise.
comment gérez-vous un conflit ou une prise de décision importante ? ~ sloane n'a pas eu beaucoup de décisions à prendre, jusqu'à ce que ses parents partent pour l'autre bout de la terre afin d'éviter la police. et lorsque celle-ci est arrivée pour tout fouiller, sloane ne savait pas vraiment comment gérer la situation. mais après avoir crier sur sa soeur, et puis sur son frère, et enfin sur un chat qui passait, elle a écouté ce que la police avait à dire et s'est enfermée dans sa chambre afin d'appeler un avocat pour elle et ses frères et soeurs. finalement, après avoir paniqué, les choses se sont arrangées. c'est comme ça qu'elle fonctionne, on dirait.
comment vous voyez-vous dans dix ans - quelque soit votre âge ? ~ et bien malgré sa façade de petite fille méchante, sloane a bien un secret. depuis qu'elle est gamine, elle veut un mari et des enfants, une belle maison et un beau boulot. mais surtout, ce qu'elle veut c'est que quelqu'un l'aime pour ce qu'elle est. et comme elle est persuadée qu'elle n'est pas le genre de fille que les mecs aiment, elle est juste le genre de fille que les mecs veulent dans son lit, ce n'est pas demain la veille qu'elle sera heureuse en amour mais dans dix ans, peut-être.

pseudo ~ blondie. prénom ~ camille. age ~ vingt et un. région/pays ~ paris, mais bientôt moscou. temps de connexion ~ quasiment tout le temps. où avez-vous trouvé le forum ? ~ dans un rêve, la nuit dernière. il est beau ? ~ à vous de me le dire. passion numéro une ~ écrire. chanson préférée ~ sûrement wonderwall, parce qu'elle veut dire beaucoup. plat préféré ~ les pâtes au pesto. le staff est chiant avec ses questions ? ~ mais nooon (a). le mot de la fin ~ baziiiiiiiiinga.


Dernière édition par Sloane Reynolds le Sam 9 Fév - 18:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Sloane Reynolds
Sloane Reynolds
arrivé(e) le : 15/01/2013
messages : 265
avatar : phoebe tonkin.
pseudo : blondie. (camille)
crédit : ava ~ fanlovedean.

sloane } you keep your secrets in my bed. Empty
MessageSujet: Re: sloane } you keep your secrets in my bed.   sloane } you keep your secrets in my bed. EmptyMar 15 Jan - 23:33


Love is something we wait for. We imagine our first kiss, our first sex, our first “I love you.” But we never imagine our first heartbreak. Maybe because it’s too painful to even imagine. But in a way, the pain of love is what truly changes us. It’s the losing of love that makes us who we are.

~ i could be the one who makes you feel that way.
Et toi, Sloane, ils font quoi tes parents ? La maîtresse posait cette question à quelques élèves et du haut de leur onze ans, ils étaient tous plus excités les uns que les autres à répondre. Les parents étaient des pilotes, des chasseurs, des ouvriers ... et lorsque ce fut à Sloane de répondre : elle ne savait pas quoi dire. Ses parents étaient célèbres dans toute l'angleterre mais elle même ne savait pas pourquoi. Du coup, elle haussa les épaules et la prof comprit très vite. Elle passa à autre chose et lorsque la classe fut fini, Sloane se fit appeler. Sloane, attends. la petite brune se retourna et s'approcha du bureau de sa maîtresse, dans rien dire. Tu sais, tu ne dois pas être honteuse de ce que t'es parents font, d'accord. Sloane ne comprenait pas vraiment et ne savait pas quoi répondre, du coup, elle haussa les épaules une fois de plus. Sinon, si jamais on te redemande, tu peux dire que ce sont des investisseurs, ça fait toujours taire tout le monde. Sloane lâcha un sourire jaune et remercia sa maîtresse. Depuis ce jour, elle avait toujours dit que ses parents étaient des investisseurs. Et ça avait toujours impressionné tout le monde. Enfin, jusqu'à ce qu'ils détruisent des vies entière en investissant un peu trop ...

~ i could be the one to set you free.
Je n'arrive pas à croire que tu as réussi à m'amener au mariage de ton père. Sloane n'avait pas eu le choix, même si elle avait bien d'autres choses à faire en ce samedi après-midi, le beau brun qui lui servait de meilleur pote depuis qu'ils ont treize ans n'a pas hésité à lui demander une faveur : l'accompagner au mariage de son père, qui se remarie avec une idiote. Aller, fais pas la relou : y'a plein de trucs à manger ! Ils avaient tout juste seize ans à l'époque et tout leur semblait facile. Ils étaient devenu amis un été, alors que Jay était en vacances et que la jolie brune l'était aussi. Et puis, très vite, ils se sont rendus compte qu'ils avaient la même vie : l'été à southampton et le reste du temps à Londres. Et quand Jay a déménagé pour de bon à Southampton, Sloane comptait les jours pour le retrouver. C'était une amitié fusionnelle et très forte et chacun savait, même à cette époque, que s'ils se passaient un truc entre eux, ça durerait toute la vie. T'aurais du demander à ta belle soeur de venir, après ce qu'il s'est passé l'autre fois entre vous, ça aurait été drôle. Sloane explosa de rire. Son meilleur ami n'avait pas trouvé meilleur plan que d'embrasser sa demie-soeur. Sans le vouloir ? Non, pas vraiment. Aaaah, je savais que je n'aurais pas du t'en parler ! et Jay donna un coup à sa meilleure amie en la regardant froidement mais en rigolant.

~ do you think about me when the crowd is gone ?
Il y a toujours un moment, une période dans une vie où on se sent mal, où on a juste envie d'envoyer tout valser et de ne jamais quitté sa couette. Ce moment là arrive pour une raison : la perte d'un proche, une sale note, une sale réputation, une connerie. Dans le cas de Sloane, c'était juste une overdose. Une overdose de Londres et de ses alentours. La jolie brune en avait marre, elle voulait partir et ne plus jamais revenir. Cela faisait donc deux jours que Sloane n'avait pas quitté sa chambre et pensait à s'enfuir : mais où ? c'est alors qu'elle retrouva cette vieille photo d'elle et de Jay; son meilleur ami. Et cette photo avait été prise dans Southampton, en plein été. Sloane avait trouvé sa destination. Lorsque ses valises furent prêtes, elle descendit alors en vitesse et ne parla à personne pour ne pas se faire griller. Sauf que bien sur, Maxyne, sa petite soeur, débarqua et fit tout foirer. Tu vas où Sloane ? La jeune brune s'arrêta net et vit arriver sa mère, avec un air énervé sur le visage. Oui, bonne question, tu vas où jeune fille ? Et bien voilà, le rêve était terminée. Retour à la couette.


Dernière édition par Sloane Reynolds le Sam 9 Fév - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Sloane Reynolds
Sloane Reynolds
arrivé(e) le : 15/01/2013
messages : 265
avatar : phoebe tonkin.
pseudo : blondie. (camille)
crédit : ava ~ fanlovedean.

sloane } you keep your secrets in my bed. Empty
MessageSujet: Re: sloane } you keep your secrets in my bed.   sloane } you keep your secrets in my bed. EmptyMar 15 Jan - 23:33


Love is something we wait for. We imagine our first kiss, our first sex, our first “I love you.” But we never imagine our first heartbreak. Maybe because it’s too painful to even imagine. But in a way, the pain of love is what truly changes us. It’s the losing of love that makes us who we are.

~ i could be the one who makes you feel that way.
Et tu comptais me le dire quand ? Sloane, je ne t'ai pas vu depuis des mois ! Quand voulais-tu que je te le dise ? Sloane et Jayson étaient en train de s'embrouiller, une fois de plus. La raison ? Sloane était jalouse. Jalouse d'une nouvelle blonde qui avait fini dans le lit de son meilleur pote. Bien qu'elle n'ait pas le droit d'être jalouse, elle n'en pouvait plus de voir l'homme de sa vie se taper des minettes insignifiantes. Mais surtout, elle en avait marre qu'il ne soit pas jaloux lui, lorsqu'elle le faisait. Et alors, on a des portables de nos jours, non ? Bon écoute, je suis désolée d'accord ? Je sais que ce n'est pas évident pour toi en ce moment, mais c'est pas parce que je me la tape que je ne vais pas être là pour toi, ok ? Sloane fit la moue et ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Jay la prit dans ses bras et la serra fort, fort. Jay, je suis en petite ten... Sloane lacha son étreinte pour regarder la blonde qu'il se tapait, elle était venu en trench et montrait ses sous vêtements juste sous les yeux des deux meilleurs amis. Sloane vit mine de vomir et sortit de la maison de son meilleur ami, en beauté. Passe chez moi ce soir, quand t'auras finit de t'amuser Jay.

~ i could be the one to set you free.
Sloane était sortie sur la plage. Fatiguée de ses derniers jours, elle avait besoin de prendre l'air. Ses parents étaient partis depuis maintenant deux semaines. Ils étaient partis dans les caraïbes pour éviter la police, laissant leur trois enfants dans une merde dingue. Et Sloane n'en pouvait plus, elle n'avait pas demandé tout cela, vraiment pas. Du haut de ses vingt et un ans, elle allait devoir gérer ses deux frères et soeurs et toute une maison. De plus, adieu les études et bonjour le petit boulot pour arrondir les fins de mois. Sloane commençait à enlever son chemisier, puis son soutien-gorge; son jean et sa culotte et courra dans l'eau. Nageant le plus loin possible, elle ne voulait plus s'arrêter, jamais. Elle ne voulait surtout pas retourner là bas. Elle ne voulait pas affronter tout cela une nouvelle fois, elle voulait juste rester là et attendre que le temps passe, que les choses se calment. Et là au moins, en plein milieu de l'océan, personne ne pourrait la déranger. Personne.

~ do you think about me when the crowd is gone ?
Sloane ? Qu'est ce que tu fais là ? Sloane avança droit sur le beau blond et l'embrassa avant même de répondre. Elle se déshabilla et se jeta littéralement sur un des mecs avec qui elle a l'habitude de faire l'amour. Lui, surpris mais heureux, ne refusa pas l'offre et se laissa faire. Mais avant qu'ils passent l'étape supérieur, il se risqua à demander. Tu ne vas pas me dire la raison de ta venue, hein ? Sloane fit non de la tête et l'embrassait de nouveau. Aucun intérêt, j'ai juste besoin de me détendre. et la jolie brune l'embrassait encore, le poussant vers la chambre toujours un peu plus. C'était un de ses trucs à elle, lorsqu'elle avait des soucis et que rien n'allait : elle faisait l'amour. Au moins, elle était détendue comme ça, elle ne pensait plus à rien à part prendre du bon temps. Et elle avait vraiment besoin de ça, ces derniers temps : oublier tous ses problèmes, et juste aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sloane } you keep your secrets in my bed. Empty
MessageSujet: Re: sloane } you keep your secrets in my bed.   sloane } you keep your secrets in my bed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sloane } you keep your secrets in my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sloane } my songs know what you did in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ our love was lost. :: YOU MUST SAY WHO YOU ARE AND WHERE YOU BELONG. :: once upon a time. :: and great, you're in.-