AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice
Kriss Matthews
Kriss Matthews
arrivé(e) le : 15/01/2013
messages : 218
avatar : amber heard.
pseudo : black oak (marie).
crédit : Aurélie + tumblr.

(F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON Empty
MessageSujet: (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON   (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON EmptyMer 16 Jan - 19:48

la famille Matthews

D'un père pasteur et d'une mère femme au foyer, les sœurs Matthews viennent d'une petite ville modeste, Carlisle, dans le nord de l'Angleterre. Elles ont toutes trois reçu une bonne éducation assez encadrée. Leurs parents ont toujours tout fait pour qu'elles aient une très bonne situation contrairement à eux. Elles ont d'ailleurs toutes trois été en lycée privé malgré le fait que leurs parents ne roulaient pas sur l'or. La famille Matthews a toujours été très soudée et exemplaire, du moins, jusqu'à ce que l'une des filles - Kriss - s'en aille, à l'âge de dix-huit ans, dans la nuit, au volant de la voiture de leur père, pour vivre ses rêves à Londres, loin de sa famille, ne voulant pas se conformer à l'image que ses parents pourraient avoir d'elle. Dès lors, la famille implosa et Tess et Ava subirent les conséquences des actes de Kriss. Tess et Ava sont exactement ce que leurs parents ont toujours voulu pour leurs trois filles. Il y a trois ans à peu près, Mr et Mme Matthews périrent dans un accident de voiture. Kriss ne se pointa même pas à l'enterrement de ses parents. Depuis, Tess vit bien au dessus de ses besoins à Southampton, cette dernière est la plus grande réussite de la famille. Ava, elle, vit avec Tess le temps de finir ses études de médecine. Le seul point noir de la famille reste la cadette qui s'est lamentablement raté et qui au lieu de devenir danseuse comme elle l'aurait voulu, s'est rapidement retrouvé à faire des petits boulots de toutes sortes pour s'en sortir. Il y a six mois environ, Tess l'a retrouvé à Londres, dans un état affreux, elle l'a accueillit chez elle et depuis, elles vivent toutes les trois ensemble, comme au bon vieux temps, aux dépends de l'aînée.

je ne saurais que trop vous recommander de lire ma fiche pour plus de détails. (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1866218358

bonjouuuuuuuuuur, si vous décidez de prendre une de mes soeurs, je serais la fille la plus heureuse du mooooooooonde ! sérieusement, si elle vous intéresse, vraiment merci ! il faut savoir que les avatars sont négociables, j'aimerais juste qu'elles fassent l'âge et qu'elles soient blondes ! j'aime bien l'idée qu'elles soient toutes les trois blondes ! si vous voulez discuter des points d'histoire ou de caractère, n'hésitez pas, je tiens aux personnages mais j'aimerais aussi que vous vous sentiez bien de les jouer. je tiens vraiment au liens entre les trois filles et je serais vraiment ravie d'avoir les deux ici, autrement les prénoms sont aussi changeables, vous pouvez choisir ceux que vous voulez, par contre, le nom lui n'est pas négociable, elles sont toutes soeurs après tout. Sinon, merci encore de vous intéressez à mon scénariooooooooo, au plaisir de vous revoir parmi nouuuuuuuuus ! (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 151736744 (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 151736744 (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1866218358 (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1866218358 (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 3458505197 (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 3458505197

à savoir en plus; j'avoue avoir une idée très précise des perso' et quel rôle Kriss pourraient jouer dans leur vie, notamment en ce qui concerne les hommes, et surtout en ce qui concerne Tess. Je me suis dis qu'on pourrait en parler à trois mais en gros, j'avais pensé qu'Ava aurait pu être en couple ou renforcer le côté seule de Tess. Ensuite, je pensais que Tess aurait pu être célibataire depuis un moment maintenant et avoir d'yeux que pour son voisin qui se trouve avoir des vues sur Kriss. Ce qui renforcerait l'animalité entre les deux filles. En contrepartie, j'avais pensé qu'un des amis proches de Tess aurait pu être à fond sur elle mais qu'elle ne le verrait pas du coup et que Kriss, dans le futur, pourrait l'aider à s'en rendre compte. voilà, j'espère que c'est clair, et comme je l'ai dis on peut en discuter ! (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1866218358


Dernière édition par Kriss Matthews le Dim 10 Fév - 9:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Kriss Matthews
Kriss Matthews
arrivé(e) le : 15/01/2013
messages : 218
avatar : amber heard.
pseudo : black oak (marie).
crédit : Aurélie + tumblr.

(F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON   (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON EmptyMer 16 Jan - 19:49

Tess Matthews
prénoms ~ Elle s'appelle Teresa mais tout le monde l'appelle Tess. nom ~ Matthews. surnom ~ Tess. âge ~ vingt-huit ans. origines ~ anglaises. statut civique ~ célibataire. métier/études ~ au choix mais prestigieux, genre avocate ou pdg d'entreprise, bref, comme vous voulez du moment qu'elle gagne très très bien sa vie. caractère ~ ambitieuse, organisée, jalouse, attachante, drôle quand elle se lâche, fidèle, romantique... avatar ~ rachel mcadams. crédit ~ ©️ coca-cola.
the way you look at me, it's just not right.
manies et habitudes ~ Tess est une fille propre sur elle qui aurait des habitudes bien établies. Une fille qui a toujours été très organisée avec un emploi du temps précis, assez manique du contrôle quoi. Au fond elle rêve de se lâcher un peu mais elle a peur de se lâcher finalement et que ça lui retombe sur le coin du nez !
histoire ~ Pour l'histoire, outre ce qu'il y a écrit dans la petite présentation de la famille Matthews, j'ajouterais uniquement que Tess a toujours été une fille exemplaire, elle s'est toujours conformée aux désirs de ses parents et c'est ce qui l'a mené où elle en est aujourd'hui. Elle est frustrée aussi en amour, elle aimerait connaitre l'homme de sa vie et ça n'arrive jamais, elle est tellement obnubilée par ce que lui inspire son voisin qu'elle ne voit pas les autres hommes. J'avais pensé (mais c'est TOTALEMENT changeable si vous ne voulez pas, hésitez pas à en discuter avec moi) qu'elle aurait pu ne pas remarquer qu'un de ses amis d'enfance qu'elle voit très souvent est totalement dingue d'elle et que pour le coup, Kriss pourrait jouer les entremetteuses entre eux (voir plus de détails dans le lien). A voir avec vous. (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1866218358
because i see danger, danger in your eyes.
kriss matthews ~ petite soeur.
Tess déteste Kriss, c'est la seule chose que vous pourrez entendre de la bouche de Tess, elle déteste tout simplement sa sœur. A partir du moment où Kriss a quitté la maison, Tess a commencé à lui en vouloir pour tout et n'importe quoi, elle l'a maudit pendant des années... Seulement, le jour où Tess est tombée sur Kriss à Londres, voyant la misère dans laquelle elle se trouvait, elle n'a pas pu faire autrement que de l'accueillir chez elle simplement parce que c'est sa sœur et que, malgré tout ce qu'elle pourra dire, elle l'adore et elle voudrait le meilleur pour elle. Cependant, depuis qu'elles cohabitent, l'entente n'est pas tellement aux rendez-vous, pour Tess, Kriss est une feignante qui ne changera jamais et pour Kriss, Tess est la reine des emmerdeuses. L'hostilité est d'autant plus grande que depuis que Kriss vit ici, elle traîne un peu trop près de Tristan, le voisin de la belle Tess, qui a toujours eu un faible pour lui, lui qui n'a jamais daigné la regarder. En bref, les deux jeunes femmes s'adorent tout simplement mais elles ont toujours été en conflit et l'animosité qui les anime est un peu leur façon à elles de s'aimer. L'attirance (qu'on soit clair, elle n'est pas amoureuse de lui) que Tess éprouve pour Tristan la rend aveugle à tout le reste, si bien qu'elle ne semble même pas remarquer les autres hommes autour d'elle qui la courtisent, ce qui désespère sincèrement Kriss qui tient à Tristan mais qui depuis quelques temps, aimerait être plus proche de sa sœur qui l'a tout de même accueillit chez elle alors qu'elle n'avait plus rien.
ava matthews ~ petite soeur.
Ava et Tess se sont toujours soutenues, surtout quand Kriss est partie de la maison. Pour Tess, Ava est la personne la plus importante de sa vie. Depuis que leurs parents sont morts, elles assurent le rôle de parent dans sa vie, la laissant vivre chez elle le temps qu'elle termine ses études. Elles s'entendent à merveille et ce depuis toujours. D'ailleurs, Tess est quelque peu jalouse de l'intérêt qu'Ava semble porter à Kriss, elle qui l'a abandonné ! Tess n'arrive pas à comprendre la plus jeune de ses sœurs... Quoiqu'il en soit, elles sont très soudées et ce depuis toujours, Tess est très protectrice envers elle et l'encourage encore et toujours à respecter les dernières volontés de leurs parents. Ava est comme un équilibre entre Tess et Kriss, elle s'entend à merveille avec ses deux sœurs et regrette l'hostilité entre elles deux. Elles aimeraient qu'elles soient toutes comme avant, quand elles étaient petites et qu'elles étaient toutes les trois ensemble contre le monde !

tristan bennet ~ son voisin.
Donc voici le fameux voisin qui se trouve être à l'origine de la nouvelle guéguerre entre les deux aînées Matthews. Tristan est beau, séduisant, riche, bref, le mari parfait... Le fait est que Tess a toujours eu un oeil sur lui depuis qu'elle vit dans la maison d'à côté à Southampton, lui ne l'a jamais vraiment remarqué ! Il sait qu'elle est là, qu'elle existe mais n'a commencé à s'intéresser à la famille Matthews quand la cadette à emménagé. Ce qui rend Tess légèrement verte... Malheureusement pour elle, c'est bien pour la cadette que le beau jeune homme craque même si Tess n'est pas désagréable, mais ce n'est pas son style...


Dernière édition par Kriss Matthews le Dim 10 Fév - 9:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Kriss Matthews
Kriss Matthews
arrivé(e) le : 15/01/2013
messages : 218
avatar : amber heard.
pseudo : black oak (marie).
crédit : Aurélie + tumblr.

(F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON   (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON EmptyMer 16 Jan - 19:49

Ava Matthews
prénoms ~ Ava. nom ~ Matthews. surnom ~ au choix. âge ~ vingt-deux ans. origines ~ anglaises. statut civique ~ je la voyais bien en couple mais vous pouvez changer. métier/études ~ étudiante en médecine. caractère ~ drôle, attachante, rancunière, généreuse, dynamique, brillante, charismatique, boudeuse. avatar ~ tamsin egerton. crédit ~ silver feather.
the way you look at me, it's just not right.
manies et habitudes ~ Ava est une fille qui sait ce qu'elle veut, assez discrète mais qui se donne les moyens d'arriver à ses fins. Elle a ses habitudes sans trop bercer dans le quotidien, elle aime être surprise et spontanée, elle est pacifiste dans l'âme et n'aime pas tellement quand deux personnes sont en conflit (sans doute dû au fait que ses sœurs sont toujours en train de se battre).
histoire ~ Outre tout ce qui a été dit dans la description de la famille Matthews, j'ajouterais seulement qu'Ava est l'exacte équilibre entre ses deux sœurs, elle a toujours été l'arbitre et bien que plus jeune que ses deux aînées, elle reste la plus accomplie des trois. Je l'aurais bien vu avec un homme (ou une femme si vous voulez la faire bisexuelle ou homosexuelle) pour renforcer le fait que Tess n'a que son travail dans sa vie et une vie sentimentale inexistante face à Ava et Kriss. (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1866218358 Elle vit chez sa soeur depuis la mort de ses parents le temps de terminer ses études de médecine. Si elle fait des études de médecine d'ailleurs, ce n'est pas seulement pour le plaisir de sa famille (même si c'est exactement ce que son père voulait) mais aussi parce qu'elle le veut ! A vous de voir le reste ! (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1594570339
because i see danger, danger in your eyes.
kriss matthews ~ grande soeur.
Malgré le fait que Kriss et Tess ont toujours été en rivalité, Ava et Kriss, elles, se sont toujours bien entendues. Elles sont assez proches en ce qui concerne leurs centres d'intérêts et s'entendent vraiment très bien, elles sont sur la même longueur d'onde et ça a toujours un peu énervé l'aînée qui, pour le coup, a toujours été là pour Ava au contraire de Kriss. Ava aime ses deux sœurs de la même façon et se retrouve très souvent au milieu sans vraiment pouvoir y faire quelque chose. Elle déteste surtout quand l'une de ses aînées la prend à parti contre l'autre. En bref, Kriss et Ava s'entendent très bien, même après tout ce temps. Elles sont sœurs et le resteront toute leur vie.
tess matthews ~ grande soeur.
Ava et Tess se sont toujours soutenues, surtout quand Kriss est partie de la maison. Pour Tess, Ava est la personne la plus importante de sa vie. Depuis que leurs parents sont morts, elle assure le rôle de parent dans sa vie, la laissant vivre chez elle le temps qu'elle termine ses études. Elles s'entendent à merveille et ce depuis toujours. D'ailleurs, Tess est quelque peu jalouse de l'intérêt qu'Ava semble porter à Kriss, elle qui l'a abandonné ! Tess n'arrive pas à comprendre la plus jeune de ses sœurs... Quoiqu'il en soit, elles sont très soudées et ce depuis toujours, Tess est très protectrice envers elle et l'encourage encore et toujours à respecter les dernières volontés de leurs parents. Ava est comme un équilibre entre Tess et Kriss, elle s'entend à merveille avec ses deux sœurs et regrette l'hostilité entre elles deux. Elles aimeraient qu'elles soient toutes comme avant, quand elles étaient petites et qu'elles étaient toutes les trois ensemble contre le monde !

tristan bennet ~ son voisin.
Ce garçon vit dans la somptueuse maison d'à côté, elle sait que Tess a toujours eu un faible pour lui mais sait aussi que Kriss a changé depuis qu'elle traîne avec lui, dans le bon sens du terme, pour Ava, Kriss est amoureuse et ça se voit ! A vous de choisir le lien que vous voudriez avec lui, je vous laisse voir entre vous. (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON 1866218358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON   (F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F+F/LIBRE) MCADAMS + EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BOMER.
» (M/LIBRE) TREVINO.
» (M/LIBRE) SOMERHALDER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ our love was lost. :: YOU MUST SAY WHO YOU ARE AND WHERE YOU BELONG. :: we found love. :: cheap and cheerful.-