AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


© OLWL est l'entière propriété de ses administratrices (soit blondie & black oak). Toute reproduction, entière ou partielle est interdite. Forum optimisé pour Mozilla & Chrome.
 

YOU KNOW YOU CAN'T TRUST EVERYONE, RIGHT ?

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

big love, true love.

la bonne conscience ~ tout le monde a déjà entendu parler de ce petit ange et de ce petit démon qui sont sur les épaules et qui ont le rôle de conscience, n'est ce pas ?! et bien dans southampton, quelqu'un se charge de jouer la bonne conscience, le petit ange et chaque mois, un journal plein d'informations, de potins, d'histoires sort et peut vous mettre dans une bonne ou une mauvaise situation. et le pire, c'est que toutes ces informations sont seulement données par des habitants et que c'est de leur faute si vous paraissez dans le journal aujourd'hui.

you should love more.
~ le journal de ...
Mer 16 Jan - 10:58
big love, true love. Voir le dernier message
1 sujets ♢ 1 messages
Pas de nouveaux messages

wasted love, love lost.

la mauvaise conscience ~ tout le monde a déjà entendu parler de ce petit ange et de ce petit démon qui sont sur les épaules et qui ont le rôle de conscience, n'est ce pas ?! et bien dans southampton, quelqu'un se charge de jouer la mauvaise conscience, le petit démon et chaque mois, un journal plein d'informations, de potins, d'histoires sort et peut vous mettre dans une bonne ou une mauvaise situation. et le pire, c'est que toutes ces informations sont seulement données par des habitants et que c'est de leur faute si vous paraissez dans le journal aujourd'hui.

you should love more.
~ le journal de ...
Mer 16 Jan - 11:08
wasted love, love lost. Voir le dernier message
1 sujets ♢ 1 messages
YOU KNOW YOU CAN'T TRUST EVERYONE, RIGHT ? Empty
Supprimer les cookies du forum.