AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

~ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice
Sloane Reynolds
arrivé(e) le : 15/01/2013
pseudo : blondie. (camille)
crédit : ava ~ fanlovedean.

~ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: ~ l'équipe administrative.   ~ l'équipe administrative. EmptyMer 16 Jan - 17:53

équipe administrative
« our love was lost, so catch my breath. »

camille aka blondie.
administratrice de choc, pheobe tonkin.

salut mon p'tit chat ~ l'équipe administrative. 2684926262 .
avant tout, bienvenue chez nous ~ l'équipe administrative. 2738194252 nous sommes très heureuse de voir que tu es arrivé jusque là, ça montre qu'on a bien fait notre boulot ~ l'équipe administrative. 3458505197 . bon, bref, je me présente, je m'appelle camille, j'ai vingt et un ans et je suis actuellement en échange universitaire à Moscou. et oui, je deviens russe pour quelques temps, mais sinon, mon école est à Rennes. j'ai donc trois heures en plus par rapport à la france, à ne pas oublier ~ l'équipe administrative. 1881463262 . sinon, je suis une fan incontestée de séries, j'en regarde tellement que je me demande comment je vais faire pour arrêter un jour. et le pire c'est que j'adore ça. ~ l'équipe administrative. 3662192719 je suis dans le monde des RPG depuis bien longtemps, au moins cinq ans et j'aime beaucoup écrire et coder, alors ça tombe bien ~ l'équipe administrative. 3602195817 . je suis quelqu'un de très ouverte mais aussi de complètement parano derrière l'ordi, après tout c'est vrai, on ne sait jamais à qui on a à faire. mais n'hésitez pas à m'écrire et à vous amuser. nous sommes là pour ça, avant tout. sur ce, bon jeu mes petits loulous ~ l'équipe administrative. 433959298 ~ l'équipe administrative. 151736744 .
marie aka black oak.
administratrice de choc, amber heard.

hellooooooo, ~ l'équipe administrative. 1866218358
alors moi c'est Marie, j'ai dix-neuf ans et je suis étudiante en deuxième année d'histoire à l'université. ~ l'équipe administrative. 3637433308 On a tous nos défauts heiiiiiiiiiiiin ! ~ l'équipe administrative. 3662192719 bref, je suis une groupie incontesté de toutes les séries télé possibles et imaginables, gossip girl, chuck, lost girl, once upon a time... ~ l'équipe administrative. 173236763 j'ai une passion inconditionnelle pour mes cheveux et pour ed westwick. ~ l'équipe administrative. 3183675940 j'avoue je regarde The Voice tous les samedis soir et on n'demande qu'à en rire tous les soirs et ça claaaaaaaaaaaaaaque ! ~ l'équipe administrative. 2738194252 je suis dans le monde du grand geekage depuis six ans maintenant ouais, j'ai commencé assez tôt dans le genre, mais bon ça a beaucoup changé depuis mes débuts !!!!!! ~ l'équipe administrative. 358932934 enfin breeeeeeeeeeeef, toi je t'aime déjà alors si tu as un problème hésites SURTOUT pas à me contacter ou contacter Camille parce qu'elle déchiiiiiiiiiiiiiire. voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. I love you I love you

~ you just have to accept the love you think you deserve. I'm not saying its your fault, although you could have done more. Oh you're so naive yet so. How could this been done by such a smiling sweetheart. Oh and your sweet and pretty face in such an ugly world something so beautiful.
Revenir en haut Aller en bas

~ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1